LA NASLA ACCUEILLE LE COMITE DE SUIVI DES RECOMMANDATIONS DU GRAND DIALOGUE NATIONAL

« Produit » de l’une des recommandations du Grand Dialogue National tenu du 30 septembre au 4 octobre 2019, la National School of Local Administration (NASLA) a été créée par décret N°2020/11 du 02 mars 2020.

Cette auguste Ecole qui ne cesse de se métamorphoser depuis sa création, et surtout depuis l’arrivée de ses dirigeants, a accueilli, ce mercredi 22 septembre 2021, le Comité de suivi de la mise en œuvre des recommandations du Grand Dialogue National. Présidés par Son Excellence le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Dr Joseph DION NGUTE, les travaux de la deuxième session dudit comité avaient pour point d’orgue, l’évaluation du plan de reconstruction des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest décidé par le Président de la République et mis en œuvre avec l’appui des partenaires au développement au chef desquels le PNUD.

Dans la somptueuse salle du bâtiment qui porte le nom de baptême de l’événement, à savoir le « Major National Dialogue Building », les activités se sont déroulées durant six (6) heures d’horloge en présence des membres dudit comité et d’autres invités de marque. A l’occasion, le Directeur Général de la NASLA, a arraché les acclamations de toute l’assistance, suite a son brillant exposé sur le « statut spécial » des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Le Président du Conseil d’Administration, Monsieur MOUHTAR OUSMAN MEY, le Directeur Général, Monsieur TANYITIKU E. BAYEE, le Directeur Général Adjoint, Madame ONGOLO N. Lidwine, ainsi que l’ensemble des Directeurs et le Staff de la NASLA étaient tous d’astreinte pour accueillir cet évènement historique dans les locaux de la NASLA et marquer, par la même occasion, leurs empreintes dans la construction d’un Cameroun meilleur.

French
Aller à la barre d’outils